Blue Ocean
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blue Ocean

Bleu Ocean est un bar du Las Vegas. Venez côtoyer les propriétaires, les barmans et toute la population de cette magnifique ville américaine. Sauriez-vous venir faire partie de l’équipe pour le meilleur et pour le pire?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Gabriel Harper

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Gabriel Harper Empty
MessageSujet: Gabriel Harper   Gabriel Harper EmptyDim 21 Déc - 23:16

~Votre Personnage~


Prénom&Nom : Gabriel Harper
Âge : 26ans
Lieu de naissance :San Francisco
Nationalité : Américaine
Emploi : Il travaille dans un petit café

Caractère {Qualité&Défaut} :5 lignes minimums
Physique :
Physiquement parlant, Gabriel est une personne très choyée. Il a toujours été catégorisée comme "le beau goss". Il est assez grand, il a une belle gueule, des yeux d'un bleu éclatant à la lumière du jour, un sourire à faire craquer n'importe quelle femme - y compris n'importe quelle sexagénaire frustrée et sévère - ! Il est musclé, pas de façon excessive non plus. La majeure partie de ses muscles se retrouve dans ses biceps. Il a de gros bras forts et musclés. Pour ce qui est de sa chevelure châtain, il a presque toujours eut la même coupe. Courts sur les côtés, plus loin sur le dessus et particulièrement à la limite du front, il coiffe ses cheveux avec un peu gel afin qu'ils tiennent bien sagement dans les airs lui donnant un air pas trop négligé, mais pas trop soignée non plus. Bref, sa coupe de cheveux est très simple, à l'image de son style vestimentaire d'ailleurs. Il porte toujours des jeans, des t-shirts. Quand les temps sont plus frais, il ne fait qu'ajouter une chemise, à carreaux la plupart du temps, par dessus son t-shirt qui est, la plupart du temps, gris ou noir.
Style vestimentaire : 2 lignes minimums
Signes particuliers :
Phobie: Il est obligé que votre perso ait une phobie, soyez réaliste

Histoire : Né a San Francisco, Gabriel devient le deuxième fils dans cette famille heureuse.
Relations : 3 lignes minimums

Livre préféré:
Film préféré:
Chanson préférée:
Couleur préférée:
Parfum préféré:
Ville préférée:
Endroit préféré:
Plat préféré:
B
oisson préférée:
Parfum de glace préféré:

Hors jeu


Surnom/Prénom : Chrsitel (et oui encore moi!!)
Âge : 17ans
Niveau de Rp : 4.5/5 Tout dépand de l,inspiration
Présence sur le forum : 7/7
Avatar : Andrew Cooper
Où avez vous trouvez le forum? Ces moi qui la créé
Une exemple de post:
Spoiler:
Comment trouvez-vous le design? j'vou le laisse me le dire ces moi qui les fait lol
Avez-vous lu le règlement?Bien sur que oui
Revenir en haut Aller en bas
 
Gabriel Harper
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» || Janina Harper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blue Ocean :: L'avant jeu :: ~Indentity Card~-
Sauter vers: