Blue Ocean
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blue Ocean

Bleu Ocean est un bar du Las Vegas. Venez côtoyer les propriétaires, les barmans et toute la population de cette magnifique ville américaine. Sauriez-vous venir faire partie de l’équipe pour le meilleur et pour le pire?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Dominic Salomon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Dominic Salomon Empty
MessageSujet: Dominic Salomon   Dominic Salomon EmptyMer 5 Nov - 20:56

~Votre Personnage~


Prénom&Nom : Dominic Salomon
Âge : 34 ans
Date de naissance : 14 février 1974
Lieu de naissance : Stoke-on-Trent au Royaume-Uni
Nationalité : Britannique
Emploi : Chanteur

Caractère {Qualité&Défaut} :Honnêtement, pour Dominic Salomon, à ses yeux, il est parfait! Il s’aime et ne gêne pas pour le dire ou le montrer. Pourquoi commencerait-il à nommer ses défauts alors qu’il est parfait? S’il dit qu’il est parfait, c’est parce qu’il a des tonnes de femmes de rêvent de lui car il est beau. Il a bon coeur, toujours prêt à donner de l’argent pour aider différentes causes. Il sait parler à toutes les femmes qui l’entourent pour avoir des faveurs. Il est manipulateur, mais il n’est pas violent, ni drogué. Il aime juste faire la fête.

Physique : Dominic est un homme aux yeux verts. Il a aussi les cheveux foncés. Cet homme n’est pas trop grand, ni trop petit. Il est de grandeur normal pour un homme. Il a un très beau visage, mais il a beaucoup de tatouages... nous pouvons en compter au moins quinze tatouages un peu partout sur le corps. Parmis ceux-ci, nous pouvons compter une croix celtique sur la hanche, une tête de lion sur le bras droit, un tatouage Maori sur le bras gauche, une partition de la chanson « I all need is love » des Beatles dans le bas du dos, des oiseaux autour de son nombril, ainsi que plusieurs autres tatouages. Il a aussi une boucle d'oreille à l'oreille droite.

Style vestimentaire : Dominic Salomon est un homme qui a différents styles vestimentaires. Il peut très bien porter des vestons ou des t-shirts avec des pantalons propres ou même des jeans troués. Nous ne pouvons pas lui attribuer une style en particulier.

Signes particuliers : Malgré son jeune âge, il a commencé à faire de la calvici.

Phobie: De devenir père

Histoire : Dominic Salomon est né le 14 février 1974 aux alentours de 13 h 45 dans un hôpital de Stoke-on-Trent au Royaume-Uni. Il est le premier enfant d’une famille de quatre. Ses parents se nomment Anthony et Julia. Il a deux soeurs et un frère du nom de Clément, Andréanne et Léa.

Venant d’une famille très religieuse, il fait partie de la choral de son église dès l’âge de huit ans et c’est à cet endroit qu’il prend goût au chant et à la musique. D’ailleurs, c’est à ce même endroit qu’il découvre qu’il a une belle voix et qu’il pourrait devenir un chanteur dans les années à venir.

Quatorze ans, c’est l’adolescence, il commence donc à se rebeller en quittant la chorale de l’église. Il commence à se tenir avec des gens qui ne sont pas des plus recommandables, mais jamais il s’est fait ramasser par la police pour avoir fait du vandalisme.

C’est à l’âge de vingt et un ans qu’il quitte le Royaume-Uni pour venir s’installer à Las Vegas. Rapidement, il réussit à se créer une place dans le monde de la musique et devient rapidement un chanteur que toutes les femmes rêvent d’avoir dans leur chambre.

Il y a deux ans, il a fait la rencontre de Sarah McLogan et très vite, ils sont devenus des amants pour le meilleur et pour le pire. Disons que Dominic est un homme qui aime les femmes et qu’il ne se gênent pas pour leur montrer, alors changer de femme de mois en mois ne lui fait absolument rien.

Relations : Malgré le fait qu’il soit très loin de sa ville natale et de sa famille, il appelle ses parents à toutes les semaines pour avoir de leurs nouvelles. Pour ce qui est de son frère et de ses soeurs, il leur écrit des courriels le plus souvent qu’il peut. Dans ses autres relations, nous pouvons dire qu’il connait tout plein de femmes, donc Sarah McLogan qu’il a réussit à faire craquer... malheureusement, ça c’est terminé dans la haine et dans la colère... ils ont des comptes à régler.

Livre préféré: Qui a tué Napoléon?
Film préféré: La Chute
Chanson préférée: Let love in - Hinder
Couleur préférée: Vert
Parfum préféré: Polo
Ville préférée: Londres
Endroit préféré: Les bras d'une femme
Plat préféré: Sous-marin
Boisson préférée: Porto
Parfum de glace préféré: Chocolat

Hors jeu


Surnom/Prénom : Fanny
Âge : 18 ans
Niveau de Rp : 4/5
Présence sur le forum : 7/7
Avatar : Robbie Williams
Où avez vous trouvez le forum? Je suis admin avec Samantha
Une exemple de post:
Spoiler:
Comment trouvez-vous le design? 10/10
Avez-vous lu le règlement? Oui
Revenir en haut Aller en bas
Dray B. Kennedy
Sweet Admin~Behind Blue Eyes
Dray B. Kennedy


Nombre de messages : 466
Age : 33
Localisation : Nul par et partout en même temps
Identity Picture : Dominic Salomon Samflack100px3
Date d'inscription : 30/10/2008

Feuille de personnage
Âge:: 28ans
Relation:

Dominic Salomon Empty
MessageSujet: Re: Dominic Salomon   Dominic Salomon EmptyMer 5 Nov - 22:48

Et bien et bien... Bonjours Monsieur et bonne continuation pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://blue-ocean.1fr1.net
Invité
Invité




Dominic Salomon Empty
MessageSujet: Re: Dominic Salomon   Dominic Salomon EmptyMer 5 Nov - 22:51

Dominic???? Oh c'est pas vrai....sort de ma vie nom de dieu, oublies-moi!!! pale
Revenir en haut Aller en bas
Greg Sanders
Crime Scène Investigation
Greg Sanders


Nombre de messages : 76
Age : 33
Localisation : Quelque part à Las Vegas
Identity Picture : Dominic Salomon I457753_081105030607656575
Date d'inscription : 03/11/2008

Feuille de personnage
Âge:: 25 Bowgies
Relation:

Dominic Salomon Empty
MessageSujet: Re: Dominic Salomon   Dominic Salomon EmptyMer 5 Nov - 23:03

Welkoom' x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dominic Salomon Empty
MessageSujet: Re: Dominic Salomon   Dominic Salomon EmptyMer 5 Nov - 23:09

Sarah McLogan a écrit:
Dominic???? Oh c'est pas vrai....sort de ma vie nom de dieu, oublies-moi!!! pale

Tu n'es pas contente de me voir chérie?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dominic Salomon Empty
MessageSujet: Re: Dominic Salomon   Dominic Salomon EmptyMer 5 Nov - 23:14

Laisses-moi Dominic, fous moi la paix, oublies moi refais ta vie, tu m'as déjà fait assez de mal comme ça. pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dominic Salomon Empty
MessageSujet: Re: Dominic Salomon   Dominic Salomon EmptyMer 5 Nov - 23:29

Dommage que tu ne m'aimes plus, car je suis fou de toi encore pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dominic Salomon Empty
MessageSujet: Re: Dominic Salomon   Dominic Salomon EmptyMer 5 Nov - 23:34

Ah oui? Tu es fou de moi? Et c'est pour ça que tu as profiter de moi le soir même où je t'ai quitté? Tu m'as violé Dominic, violé!! Tu as conscience de ça? :?:
Revenir en haut Aller en bas
Dray B. Kennedy
Sweet Admin~Behind Blue Eyes
Dray B. Kennedy


Nombre de messages : 466
Age : 33
Localisation : Nul par et partout en même temps
Identity Picture : Dominic Salomon Samflack100px3
Date d'inscription : 30/10/2008

Feuille de personnage
Âge:: 28ans
Relation:

Dominic Salomon Empty
MessageSujet: Re: Dominic Salomon   Dominic Salomon EmptyMer 5 Nov - 23:40

Désoler de vous l'annoncer mais en est pas dans le jeux ici ces la présentation de Dom Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://blue-ocean.1fr1.net
Invité
Invité




Dominic Salomon Empty
MessageSujet: Re: Dominic Salomon   Dominic Salomon EmptyMer 5 Nov - 23:41

Nvrée Sam, li et moi on réglera nos comptes plus tard. Encore désolée pour hors sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Dray B. Kennedy
Sweet Admin~Behind Blue Eyes
Dray B. Kennedy


Nombre de messages : 466
Age : 33
Localisation : Nul par et partout en même temps
Identity Picture : Dominic Salomon Samflack100px3
Date d'inscription : 30/10/2008

Feuille de personnage
Âge:: 28ans
Relation:

Dominic Salomon Empty
MessageSujet: Re: Dominic Salomon   Dominic Salomon EmptyJeu 6 Nov - 5:11

Et bien mon cher monsieur tu est validée! Wink XD
Revenir en haut Aller en bas
https://blue-ocean.1fr1.net
Invité
Invité




Dominic Salomon Empty
MessageSujet: Re: Dominic Salomon   Dominic Salomon EmptyJeu 6 Nov - 5:45

Merci bien 👽
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dominic Salomon Empty
MessageSujet: Re: Dominic Salomon   Dominic Salomon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dominic Salomon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blue Ocean :: L'avant jeu :: ~Indentity Card~ :: >>Welcome to Vegas-
Sauter vers: