Blue Ocean
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blue Ocean

Bleu Ocean est un bar du Las Vegas. Venez côtoyer les propriétaires, les barmans et toute la population de cette magnifique ville américaine. Sauriez-vous venir faire partie de l’équipe pour le meilleur et pour le pire?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Maman, papa && sasha ♥

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Maman,  papa && sasha ♥ Empty
MessageSujet: Maman, papa && sasha ♥   Maman,  papa && sasha ♥ EmptyLun 26 Oct - 12:14

    Nous revoilà , neuf mois plus tard en compagnie de la famille Harper au complet . Comme vous pouvez le constatez beaucoup de choses avait changer dans leurs vie , tout d'abord janina avait mit au monde une magnifique petite fille nommée Sasha Kysha Harper née neuf mois auparavant . Elle fit le bonheure de ses deux parents , qui s'aimaient encore plus qu'avant sa naissance. Janina avait décider de mettre fin à sa carière de mannequin lingerie , car elle devait tout le temps se déplacer du pays à l'autre et elle ne voulait pas de ça car maintenant elle était maman et donc elle était vendeuse dans une boutique de vêtement tendance , ça ne l'a déplait pas de travailler là-bas , elle s'y éclate . Comme tous les vendredi arpès midi , Janina ne travail pas , c'est pour ça qu'elle sa fille et son mari ont décider d'aller au parc pour s'amuser et pique-niquer . Janina avait habiller sa fille d'une petite jupe , un cache coeur pull , des bottes et un petit bonnet . Tandis qu'elle était vêtue d'une robe bleue et des petites bottines noirs .

    Tenue de Janina ::
    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maman,  papa && sasha ♥ Empty
MessageSujet: Re: Maman, papa && sasha ♥   Maman,  papa && sasha ♥ EmptyLun 26 Oct - 18:49

Pour ce qui est de Gabriel, il c'était tout simplement placer une chemise grise avec son fameux monteau de cuire, une père de jeans délavé noir avec ces chossure préféré grise. L'avant midi il avait travailler a son bureau. Pas de vante le mercredi... C'est la journer réservé pour la finance!!! Et l'après midi il a decider de la passer avec petite famille qui le rend tellement heureux!!!

C'est assit sur un banc près de l'endroit ou sa femme et sa fille s'amusais, il les surveillait tout en pensent a des truc. Après qu'elle que minute il ce lève et va les rejoindre après que sa femme lui est fait signe.


Alors en s'amuse bien mais petite chérie?

Dit-il avec un magnifique sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maman,  papa && sasha ♥ Empty
MessageSujet: Re: Maman, papa && sasha ♥   Maman,  papa && sasha ♥ EmptyLun 26 Oct - 18:57

    Janina , avait descendue sa fille de la poussette pour la laisser jouer dans le sable . Elle se mit accroupit au niveau de sa fille et commença à jouer avec elle , son mari n'allait pas tarder car il devait finir dans 5 minutes . Au loins , elle apperçue un beau jeune homme venir vers elles , elle ne pu s'empêcher de sourire et de faire signe au jeune homme inconnue . Elle se leva commme elle était accroupit et l'embrassa . Comme vous l'auriez devinez c'est qu'autre son mari chéri . Celui ci demanda si elles s'amusaient bien .

    Maintenant que tu est là oui ! J'aime quand on passe des petits aprèm tous les 3 =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maman,  papa && sasha ♥ Empty
MessageSujet: Re: Maman, papa && sasha ♥   Maman,  papa && sasha ♥ EmptyLun 26 Oct - 19:55

Je ne dirait surement pas le contraire mon coeur. En plus qu'aujourd'hui, Jim a voulu me remplacer, son ça je n'aurait pas pu venir!

il leur sourit et vient embrasser Sasha sur la tête. Par la suite il sasseoit au coter de sa femme. Il jne pouvais pas rêver meux de toute sa vie! Malgrés ce qu'il fait comme métier, il a une famille, il ce compte chanceux pour cela! Il sais qe sa femme n'est pas d'accorp, puisqu'il prend des risque et qu'il peut ce faire arrêter a tout moment. Bref, il passe son bras auour de la taille de sa femme tout en regardant sa fille jouer dans le sable.

Comment ces passer ta journée ? La gardienne n'a pas trot eu de mi`sère avec la ptite?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maman,  papa && sasha ♥ Empty
MessageSujet: Re: Maman, papa && sasha ♥   Maman,  papa && sasha ♥ EmptyLun 26 Oct - 20:06

    Okay ...

    Elle ne dit rien de plus , elle n'approuvait pas que son mari travail dans ce domaine là , car c'était très risquer , elle avait tant de fois essayer de faire changer d'avis à son mari mais celui ci ne voulait rien entendre , depuis elle n'insistait plus sur le sujet . Elle était assise au coté de son mari qui l'a tenait par la taille , ils surveillaient leurs fille qui jouait dans le sable . Son mari lui demanda comment c'était passer sa journée et si ça c'était bien passé avec la nounou de sasha .

    Ma journée c'est bien passer j'ai fais des courses et comme je pouvais pas ramener la petite j'ai donc appeler la nounou et elle m'a dis que ça c'était bien passé && toi Chéri ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maman,  papa && sasha ♥ Empty
MessageSujet: Re: Maman, papa && sasha ♥   Maman,  papa && sasha ♥ EmptyMar 27 Oct - 19:23

Ma journée ces bien passer, j'ai pas eu trot de problème, Et surtout j'avais hate de revoir les deux amours de ma vie!

Son sourire ne c'est pas effacer depuis qu'il est arriver, mais bon, il va devoir y retourner ce soir vue qu'il a un gros transfère a faire ver 23heur. Et il devais tout préparer, il ne voulais pas lui dire, elle va encore essayer de l'empêcher d'y allez...


Tu as emporter qu'elle que chose pour le dînée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maman,  papa && sasha ♥ Empty
MessageSujet: Re: Maman, papa && sasha ♥   Maman,  papa && sasha ♥ EmptyMar 27 Oct - 19:46


    Nous aussi on avait hâte de te revoir mon chéri =)

    Elle lui sourit , elle l'aimait tellement son mari elle ne voulait pas le perdre pour rien au monde , il était trop beau . Il lui demanda si elle avait ramener quelques choses pour le diner .

    Oui tout est dans le panier !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maman,  papa && sasha ♥ Empty
MessageSujet: Re: Maman, papa && sasha ♥   Maman,  papa && sasha ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maman, papa && sasha ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour de "la fille à papa!"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blue Ocean :: Welcome to Las Vegas :: ~Parcs&Plages~-
Sauter vers: