Blue Ocean
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blue Ocean

Bleu Ocean est un bar du Las Vegas. Venez côtoyer les propriétaires, les barmans et toute la population de cette magnifique ville américaine. Sauriez-vous venir faire partie de l’équipe pour le meilleur et pour le pire?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Quelques lignes en soirée [libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Quelques lignes en soirée [libre] Empty
MessageSujet: Quelques lignes en soirée [libre]   Quelques lignes en soirée [libre] EmptyJeu 18 Juin - 11:18

    Sarah était tranquillement installée à la terrasse d'un café de la ville, un endroit très agréable pour pouvoir prendre quelque chose à boire sans être harcelé ou je ne sais quoi d'autre. Un petit café-livres très agréable où elle aimait beaucoup se rendre ses derniers temps. C'est ici qu'elle composait ses chansons et c'est surtout ici qu'elle avait commencé à écrire son roman, oui car après la musique, Sarah est aussi une grande passionné de littérature qu'elle soit ancienne ou moderne.
    C'est ainsi qu'un cappucino posé à la droite de sa petite table, Sarah -un stylo à la main- regardait sa feuille en cherchant ses mots.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Cahill
Admin~Sweet Heart
Michael Cahill


Nombre de messages : 685
Age : 34
Identity Picture : Quelques lignes en soirée [libre] Brian-littrell30
Date d'inscription : 30/10/2008

Feuille de personnage
Âge:: 33 ans
Relation:

Quelques lignes en soirée [libre] Empty
MessageSujet: Re: Quelques lignes en soirée [libre]   Quelques lignes en soirée [libre] EmptyJeu 18 Juin - 20:03

    Michael, seul, car son fils est parti pour la journée avec Samantha, décide d'aller prendre un café. Rares sont les fois où il sort pour se payer du bon temps, alors aujourd'hui il se permet de le faire. Il arrive au café et demande un café avant de sortir pour s'installer sur la terrasse. Il fait beau, alors autant en profiter un tout petit peu, non?! Ce qu'il aime de cette terrasse, c'est qu'elle est loin de la rue, alors il y a un peu d'intimité par rapport aux voitures qui circulent et aux gens qui passent devant le café.

    Bien assis, il boit son café quand il tourne la tête vers la droit. Non, il rêve ou... Non, il ne rêve pas, c'est bien Sarah, LA Sarah... son fantasme.. bref, il sourit et la regarde un moment avant de tourner la tête, car il ne veut pas passer pour ce qu'il n'est pas... c'est-à-dire un obsédé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques lignes en soirée [libre] Empty
MessageSujet: Re: Quelques lignes en soirée [libre]   Quelques lignes en soirée [libre] EmptyJeu 18 Juin - 20:59

    Sarah avait bien vu le jeune homme s'installer aussi à la terrasse du café, blond, dans les 1m70, belle carrure.

    ** Au lieu de flemmarder ma pauvre Sarah trouves tes mots! **

    Elle se repencha sur ses écrits aussitôt pour tenter de sortir deux ou trois phrases cohérentes, à ce rythme son bouquin sortirait dans 15 ans, pas avant.

    Mais malgré tout, elle avait bien remarqué que le jeune homme à la terrasse l'observait, en tournant la tête pour être bien sûr, elle le vit aussitôt tourner la tête faisant comme si de rien n'était ce qui la fit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Cahill
Admin~Sweet Heart
Michael Cahill


Nombre de messages : 685
Age : 34
Identity Picture : Quelques lignes en soirée [libre] Brian-littrell30
Date d'inscription : 30/10/2008

Feuille de personnage
Âge:: 33 ans
Relation:

Quelques lignes en soirée [libre] Empty
MessageSujet: Re: Quelques lignes en soirée [libre]   Quelques lignes en soirée [libre] EmptySam 20 Juin - 4:47

    Il faut bien que Michael ne le fixe pas, car il est loin d'être un obsédé... quoique ce n'est pas à tous les jours que nous avons une célébrité non loin de soi. Il n'est pas groupie, mais cette femme est son fantasme. Non, il ne rêve pas de Claudia Schiffer ou de Paméla Anderson, mais bel et bien de la belle brune qu'est Sarah McLogan. Pourquoi il l'aime bien? Parce qu'elle semble quelqu'un de simple, quelqu'un de calme et elle sait être sexy sans dévoiler son corps.

    Après quelques bonnes minutes, il décide d'aller la vois.


  • Pardon Madame... je peux vous proposer quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques lignes en soirée [libre] Empty
MessageSujet: Re: Quelques lignes en soirée [libre]   Quelques lignes en soirée [libre] EmptySam 20 Juin - 12:50

    Alors qu'elle avait commencé à écrire deux ou trois lignes qui ne donnaient pas tellement le résultat qu'elle espérait trouver le jeune homme vînt l'interpeller très poliment.

    « Bonjour. »

    Lui dit-elle en l'entendant lui parler.

    « Euh...me proposer quoi ? »

    Lui demanda t-elle d'un ton très calme et posé.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Cahill
Admin~Sweet Heart
Michael Cahill


Nombre de messages : 685
Age : 34
Identity Picture : Quelques lignes en soirée [libre] Brian-littrell30
Date d'inscription : 30/10/2008

Feuille de personnage
Âge:: 33 ans
Relation:

Quelques lignes en soirée [libre] Empty
MessageSujet: Re: Quelques lignes en soirée [libre]   Quelques lignes en soirée [libre] EmptyLun 22 Juin - 16:54

    Elle lui répond gentiment, signe qu'elle est gentille et qu'elle ne se prend pas pour une autre car elle est une célébrité. Bref, il sourit et la regarde un moment avant de lui proposer la chose suivante :

  • Je suis le propriétaire du Blue Ocean à quelques rues d'ici et j'aimerais savoir si vous seriez intéresser, un de ces jours, d'y jouer. Si je dois m'adresser à votre agent, dites-moi-le et je vais m'adresser à lui sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques lignes en soirée [libre] Empty
MessageSujet: Re: Quelques lignes en soirée [libre]   Quelques lignes en soirée [libre] EmptyLun 22 Juin - 22:02

    Oh...monsieur semble très gentil et vouloir qu'elle vienne chanter un soir dans son bar, le Blue Ocean. Un nom sympathique.

    « C'est-à-dire qu'en ce moment je suis un peu prise, mais je vais vous donner le numéro de mon agent qui vous dira quand est-ce que je serai libre. Je serai ravie de chanter dans votre bar monsieur. »
Revenir en haut Aller en bas
Michael Cahill
Admin~Sweet Heart
Michael Cahill


Nombre de messages : 685
Age : 34
Identity Picture : Quelques lignes en soirée [libre] Brian-littrell30
Date d'inscription : 30/10/2008

Feuille de personnage
Âge:: 33 ans
Relation:

Quelques lignes en soirée [libre] Empty
MessageSujet: Re: Quelques lignes en soirée [libre]   Quelques lignes en soirée [libre] EmptyMer 24 Juin - 5:35

    Michael est bien content de voir que la chanteuse veut bien chanter dans son bar. Qu'elle se rassure, c'est un petit bar bien tranquille. Aucun mot plus haut que l'autre, tout le monde est bien gentil. Ce bar n'a pas la réputation d'être un bar de criminels.

  • Super, vous avoir pour une prestation dans le bar serait un honneur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques lignes en soirée [libre] Empty
MessageSujet: Re: Quelques lignes en soirée [libre]   Quelques lignes en soirée [libre] EmptyMer 24 Juin - 14:55

    Sarah sourit gentiment à l'homme alors que celui-ci lui disait que la voir chanter chez eux serait un honneur, oh là, il en faisait peut-être un peu trop le bel homme.

    « Un honneur c'est un exasgéré, je ne suis pas Madonna non plus. »

    Lui répondit-elle en riant un petit peu. Elle prit un petit morceau de feuille, y incrivit le numéro de son agent et le tendit à l'homme.

    « Tenez. »
Revenir en haut Aller en bas
Michael Cahill
Admin~Sweet Heart
Michael Cahill


Nombre de messages : 685
Age : 34
Identity Picture : Quelques lignes en soirée [libre] Brian-littrell30
Date d'inscription : 30/10/2008

Feuille de personnage
Âge:: 33 ans
Relation:

Quelques lignes en soirée [libre] Empty
MessageSujet: Re: Quelques lignes en soirée [libre]   Quelques lignes en soirée [libre] EmptyJeu 25 Juin - 4:27

  • Madonna n'est pas nom genre c'est dommage pour vous, non?! Enfin, c'est tant mieux... de toute manière, je ne pense pas que Madonna serait intéressée à venir dans un petit bar. Disons qu'elle est beaucoup plus occupée à tenter d'adopter des enfants dont elle ne s'occupe pas le moitié du temps.

    À vrai dire, Michael n'est pas un fan de Madonna et cela parait quand il décide de parler d'elle. Enfin, il prend le petit bout de papier qu'il glisse dans la poche de son pantalon comme il faut. Ce n'est pas le temps qu'il le perde quand même, car il a combien de chance de tomber sur Sarah dans un café?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques lignes en soirée [libre] Empty
MessageSujet: Re: Quelques lignes en soirée [libre]   Quelques lignes en soirée [libre] EmptyJeu 25 Juin - 13:55

    « Sans doute oui. »

    Se contenta t-elle de lui répondre alors qu'il jetait son venin sur Madonna, bien-sûr, Sarah ne la connaissait pas personnellement, en aucun cas d'ailleurs mais disons qu'elle trouvait qu'elle manageait très bien son boulot artistiquement parlant bien entendu. Familialement, cela ne regardait personne, ni Sarah ni même cet homme en face d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Cahill
Admin~Sweet Heart
Michael Cahill


Nombre de messages : 685
Age : 34
Identity Picture : Quelques lignes en soirée [libre] Brian-littrell30
Date d'inscription : 30/10/2008

Feuille de personnage
Âge:: 33 ans
Relation:

Quelques lignes en soirée [libre] Empty
MessageSujet: Re: Quelques lignes en soirée [libre]   Quelques lignes en soirée [libre] EmptyVen 26 Juin - 6:46

  • Je préfère les femmes comme vous. les chanteuses qui chantent des chansons calmes et douces. Puis ça marche beaucoup plus avec mon bar. Enfin, c'est ce que je pense moi Smile

    Il sourit et la regarde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques lignes en soirée [libre] Empty
MessageSujet: Re: Quelques lignes en soirée [libre]   Quelques lignes en soirée [libre] EmptyVen 26 Juin - 12:09

    « Merci, c'est gentil. »

    Sarah n'était pas tellement habituée à ce qu'on lui adresse de tels compliments mais bon, elle n'allait pas non plus cracher dessus. Il faudrait être dingue.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Cahill
Admin~Sweet Heart
Michael Cahill


Nombre de messages : 685
Age : 34
Identity Picture : Quelques lignes en soirée [libre] Brian-littrell30
Date d'inscription : 30/10/2008

Feuille de personnage
Âge:: 33 ans
Relation:

Quelques lignes en soirée [libre] Empty
MessageSujet: Re: Quelques lignes en soirée [libre]   Quelques lignes en soirée [libre] EmptyDim 28 Juin - 17:03

  • Je cherche plus la tranquillité que les problèmes. J'évite d'avoir des artistes qui attire les gangs ou les gens comme ça. De nos jours, ce n'est plus fréquentable les bars... il faut au moins qu'il y en ait un qui est toujours sécuritaire. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques lignes en soirée [libre] Empty
MessageSujet: Re: Quelques lignes en soirée [libre]   Quelques lignes en soirée [libre] EmptyLun 6 Juil - 11:20

    - Tout les bras de L.V. ne sont pas mal fréquentés vous savez, ce n'est qu'une idée que les gens se font. Ici nous nous trouvons peut-être dans la ville de toutes les folies mais ce n'est pas une plus mauvaise ville que les autres en soi. J'y vis trois mois par an et je trouve qu'on s'y sens bien. Il faut juste éviter de se faire entraîner dans les mauvais coups tout simplement.

    Lui expliqua t-elle très gentiment cependant.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Cahill
Admin~Sweet Heart
Michael Cahill


Nombre de messages : 685
Age : 34
Identity Picture : Quelques lignes en soirée [libre] Brian-littrell30
Date d'inscription : 30/10/2008

Feuille de personnage
Âge:: 33 ans
Relation:

Quelques lignes en soirée [libre] Empty
MessageSujet: Re: Quelques lignes en soirée [libre]   Quelques lignes en soirée [libre] EmptyMar 14 Juil - 3:03

  • C'est vrai, mais bien des gens sont naïfs, alors plusieurs d'entre eux se font entrainer dans des choses qu'ils ne devraient pas. Pour ce qui des bars, nous pensons toujours que c'est des endroits de fous, car aux nouvelles nous parlons toujours de gens qui se font poignarder à la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques lignes en soirée [libre] Empty
MessageSujet: Re: Quelques lignes en soirée [libre]   Quelques lignes en soirée [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques lignes en soirée [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blue Ocean :: Welcome to Las Vegas :: ~Restaurants&Cafés~-
Sauter vers: